triforce team(univers 65) Index du Forum triforce team(univers 65)
Triforce Team est une alliance de l'univers 65 de ogame. Elle est prête à devenir la meilleure

Présentation Lilllou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    triforce team(univers 65) Index du Forum -> triforce team(univers 65) -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Lilllou
Membre T.T

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 08:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Lilllou Répondre en citant Back to top

Salut !
Moi c'est Lilllou (on l'aura deviné), je viens de me remettre à ogame après y avoir joué pendant plusieurs années. J'ai connu tout un tas de situation : bien classée (me demandez plus combien, ça ne m'a apparemment pas marquée xD), très mal classée (oui oui, dans certains cas, je n'avais pas le temps de monter ma def et j'étais déjà un frigo...).
Bref, j'avais arrêté par manque de temps et finalement, je m'y remets  Wink
Style de jeu disons... plutôt mineur défensif pour commencer.

Sinon, hors jeu, je m'appelle Céline, j'ai 18 ans et je viens de passer mon bac.
J'espère que cette alliance va marcher car pour l'instant, je la trouve sympa (contrairement à d'autres que j'ai connues et qui favorisaient la performance avant l'entente^^)

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 08:18 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Obyflood
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:16 (2010)    Sujet du message: Présentation Lilllou Répondre en citant Back to top

Salutation a toi ^^ (sois dis en passant content de voir quelqu'un d'autre s'inscrire au fofo ça commençais a étre navrant ^^)

TOUT D'ABORD FELICITATION POUR TON BAC x)

sinon ba l'alli on est tous des jeunot qui débute l'univers, j'espére aussi que cette alli vas bien aller méme si le démarage reste trés long (surtoutniveau fofo)

bienvenue a toi ^^

godofwarenrager
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:57 (2010)    Sujet du message: Présentation Lilllou Répondre en citant Back to top

euh quand meme c'est deja pas mal
et niveau de jeu y'en a plein(dont moi) qui augmente vite

PS(a Kimblee): je suis bientot je dis bien bientot le grade au dessus donc pense a regarder le niveau de moi mais aussi des autres 

Visiter le site web du posteur
Lilllou
Membre T.T

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Lilllou Répondre en citant Back to top

Merci =)
Mais c'est vrai, j'avoue que certains avancent quand même vite.
Pour le forum, de toute façon, c'est toujours aussi difficile au début quand c'est une toute jeune alliance... Enfin, j'ai connu bien pire  Smile

Obyflood
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 00:45 (2010)    Sujet du message: Présentation Lilllou Répondre en citant Back to top

kimblee il s'est fait déchirer sa flotte a peine sortit de la protec débuatnt, faite super gaffe

les mecs sont a l'affut du moindre type qui sors de la protection, j'me suis aussi fait attaquer
mais j'ai pus tout sauver a temps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: Présentation Lilllou Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    triforce team(univers 65) Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson