triforce team(univers 65) Index du Forum triforce team(univers 65)
Triforce Team est une alliance de l'univers 65 de ogame. Elle est prête à devenir la meilleure

Kimblee's présentation è_é

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    triforce team(univers 65) Index du Forum -> triforce team(univers 65) -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kimblee
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
blog:

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:12 (2010)    Sujet du message: Kimblee's présentation è_é Répondre en citant Back to top

1. Votre nom IG : Kimblee

2. Votre dernière alliance : Sur cet univers c'est la première.

3. Votre dernier raid : Il est dans ' les massacres de Kim ! è_é'

4. points, classement(s) :Points : 3849 è_é. Classement :allez regarder vous même è_é

5. Votre compte (tactique de jeu et tout et tout):
Euhh j'suis mineur ! è_é mais je fais des raids quand même sur les gens pas loin d'mon systeme è.é

6. Avez vous des soeurs (Si oui, photos obligatoires) : J'ai pas une soeur j'ai le monstre du Lockness ! è___è

7. Que pensez vous des comptes officiers : C'est dla merde !  surtout quand j'peu pas m'en payer ! è_é

8. Comment avez vous connu la Triforce Team : C'est à moi qu'tu parles ? è.é

9. Pourquoi postulez vous chez nous : Etant le chef j'ai pas besoin de postuler, non mais ! 

10. Boisson préférée : Giny =_=

11. Mets préféré : PIZZA 

12. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : *Fracasse son reveil* ... Hein quoi ?

13. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : je répare mon reveil *o*

14. Que pensez vous de l’accord de Kyoto : C'est quoi ça è_é

15. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : Je monte dans mon lanceur de plasma et j'me tire dessus ! è_é

16. Est-ce que ces questions vous énervent : nan man 

17. Est-ce que vous faites du RP : quand j'suis motivé

18. A votre avis les américains sont-il aussi avares et stupides qu’on semble le croire : Si je l'etais j'vous le dirais è_é

19. Quelle est la première chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : son visage. 

20. Que croyez-vous qu’il se passe dans votre chambre quand vous n'êtes pas là ? Y'a les étoiles de la mort qui dansent sur le son d'une chanson de Laurent  Voulzy  Shocked

21. Quelle la dernière chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : Ses pensées MOUAH AH AH savez pas comment j'fais hein è_é

22. Qu'est-ce que vous n’aimez pas dans Star Wars, Dragon Ball Z, Daft Punk (répondez dans l'ordre svp) : Luke skywalker, la resistance des mec qui traversent 50 montagnes sans blessures et euh ben j'sais pas u_u

23. Pourquoi la vache qui rit, rit : parce qu'elle a vue obyflood...

24. Quel style de musique écoutez-vous : j'ecoute du metal ( en fusion thermo nucleaire 
 )

25: Comment trouvez-vous les Québécois? Je les trouve hmm très...comment dire Québécois ? 

26. Vos passe-temps, hobbys (en dehors de nostale) : Les forums et jeux en ligne è_é

27. Pourquoi devrions-nous nous donner la peine de vous répondre : sinon j'vous maudit è_é *prepare son rituel*

28. Et la dernière mais sûrement pas la moindre, êtes vous célibataire : Oui et alors ! è_é

Et sinon j'ai 15 ans je m'appelle moi.. euh Florian j'aime les jeux en ligne et flooder è_é j'aime aussi le vélo *-* ( trempé dans la soupe c'est encore meilleur) J'suis plutot mineur ig ( mdr irl aussi on peu dire xD) mais j'péte les dents à tout l'monde qua des ressources quand même è_é

Nah ! è_é

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:12 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Obyflood
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:14 (2010)    Sujet du message: Kimblee's présentation è_é Répondre en citant Back to top

jolie présentation tks aussi tordante x)

Kimblee
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
blog:

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:16 (2010)    Sujet du message: Kimblee's présentation è_é Répondre en citant Back to top

Mdr je sais je sais :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Kimblee's présentation è_é Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    triforce team(univers 65) Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson